Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
evacrea.over-blog.com

Création de fofuchas et customisation d'objet à l'aide de feuille de mousse et de scrapbooking. Vous cherchez un cadeau original,fait main et personnalisable? Avec Evacrea vous trouverez votre bonheur!

Bientôt la Saint Valentin....

Un mariage,une fête ou tout autre événement ??? Je peux créer votre déco de table, de dragée ou de petits présents sur le thème que vous souhaitez.....

A l'occasion de la St Valentin j'ai fait plusieurs créations.

J'aime customiser des objets à l'aide du scrapbooking ou de mes feuilles de mousses thermoformables. Aujourd'hui je vous propose des contenants pour offrir votre cadeau à votre moitié à l'occasion du 14 février (ou pour toute autre occasion).

L'idée vous plaît et vous désirez que je customise un autre objet, pas de soucis n'hésitez pas à me le demander!

 

Boîte en bois en forme de coeur customisée à remplir, 8 eurosBoîte en bois en forme de coeur customisée à remplir, 8 euros
Boîte en bois en forme de coeur customisée à remplir, 8 euros
Boîte en bois en forme de coeur customisée à remplir, 8 eurosBoîte en bois en forme de coeur customisée à remplir, 8 euros

Boîte en bois en forme de coeur customisée à remplir, 8 euros

Pot à bonbons ou gâteaux customisé, 6 eurosPot à bonbons ou gâteaux customisé, 6 euros
Pot à bonbons ou gâteaux customisé, 6 euros
Pot à bonbons ou gâteaux customisé, 6 eurosPot à bonbons ou gâteaux customisé, 6 euros

Pot à bonbons ou gâteaux customisé, 6 euros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article